Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bestiaire de Zoloé
20 juillet 2009

Organe + Second make-up


Type: Unoa Bully 1.5
Nom: Organe
Anniversaire: 15 Avril 2009
sexe : fille
Make-up: c'est mon deuxième make-up, je suis assez fière du résultat
Yeux: ??? violet/gris claire (gentiment offert avec Edward)
Perruque: wig cancan
CustomisationCustomisationCustomisationCustomisation: elle aura plus tard un tatouage sur le torse, et ponçage des sourcils


IMG_1318_copie

IMG_1317_copie

IMG_1314



Organe a été ma première BjD. Très rapidement après avoir eut des vus sur les DOD (que je n'aime plus du tout aujourd'hui); j'ai su que ma première serait une unoa. Et j'ai particulièrement craquer pour la mimique de la Bully.

J'ai du recevoir son corps en mars, mais j'ai du attendre avril pour avoir la FP Bully. Et avec les exams je l'ai complètement mis de coté, sans make-up, sans wig, ni yeux, la pauvrette à dépéris près de 3 mois dans sa boite à musique. Et puis avec la fin des exams et 'arrivée d'Edward, je me suis re-interessée à la puce.

J'ai acheté tout ce qui lui manqué, elle a su son premier make-up la semaine dernière. Mais c'était à moi aussi mon premier make-up et je l'ai pus grave loupé. Donc aujourd'hui, elle a eut droit à un nouveau make-up qu'on peut voir sur les photos.

Et même si c'est très loin d'être une réussite, il est tout à fait potable. Je trouve que ça lui donne un faux air de Mia Wallace, la deuxième photo en particulier ne vous rapelle rien?


Publicité
Commentaires
Le Bestiaire de Zoloé
Publicité
Archives
Publicité