Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bestiaire de Zoloé
30 décembre 2009

Interlude - Ai

Pour changer j'ai encore été soomed... craquage total pour la petite Ai surtout la petite tête de faune. Par contre comme mes finances sont réduites dira-t-on, je me contente de prendre les têtes. J'ai eut un peu de mal à trouver la R.Head avec les yeux sleeping, à croire que tout le monde ne voulait que celle là. J'avoue qu'elle est archi craquante avec ses petites oreilles tombantes mais j'ai quand même eut du mal à comprendre cet engouement face à la version humaine que j'aime beaucoup aussi... elle a un regard de biche, la OE Head!

_A _b

Heureusement que j'avais dit que j'arrétais les achats BJD... Et la grande question qui de Glot ou de Beyla va perdre sa tête pour laisser la place à celles de Ai?

Publicité
Commentaires
Z
Ha tu as un Dia en commande? J'adore ce moule, ce sera une femme ou un homme?<br /> Et oui j'ai copletement craqué sur les petits faunes. J'espère que les splits seront rapides car je suis vraiment curieuse de voir cette petite miss aux longues oreilles de plus près!
K
Hyper craquante, c'est clair... Si je n'avais pas commandé mon Dia, j'aurais craqué aussi. Pourtant, je ne suis pas super fan des MD en général et encore moins lors de la vente (je n'ai craqué sur le Chrom qu'après avoir vu les fotos de ceux qui l'avaient achetés!).<br /> <br /> Contente que tu ais trouvé les têtes!!
Le Bestiaire de Zoloé
Publicité
Archives
Publicité