Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bestiaire de Zoloé
30 mai 2010

Qui est elle?

Un petit croquis de Ed et d'une jeune fille "mystère". Qu'il est difficile à dessiner ce petit père, j'arrive jamais à capter son expression. Sinon je suis pas sur qu'on comprenne très bien mais le bras de la miss est tatoué de roses entrelacées. Un futur projet? Je l'imaginerais bien incarnée en Topaz ou en Breccia de Soom.

Roses Entrelacées

sc0000509e

Publicité
Commentaires
Z
Merci JuLilly, ça me fait très plaisir que tu apprécies mes dessins, surtout venant de ta part, car j'aime aussi beaucoup ce que tu fais^^
J
Je viens de parcourir ton blog avec plaisir... ton style est incroyable, j'adore! :)<br /> Bonne continuation!
Le Bestiaire de Zoloé
Publicité
Archives
Publicité