Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bestiaire de Zoloé
23 juin 2010

Absence en pointillée

Comme je l'avais dit au début du mois de mai, je suis et je serais absente pendant quelques temps mais en pointillée seulement. C'est à dire que j'avais prévu tout à un tas de mis à jour pour que le blog ne s'endorme pas à nouveau. Manque de pot, mon départ a été précipités, et j'ai "disparu" début juin sans avoir réussit à boucler à temps tous les posts d'avance. Heureusement le génie de la wifi est avec moi et me fait la grâce de m'offrir un peu temps de terminer les uploades automatiques, histoire que ma nouvelle disparition ne signe pas la mort de ce blog. Remarque, il se peux que je puisse me connecter de temps en temps, mais ce sera hyper rare et j'aurais juste le temps de répondre aux coms et aux mp sur MC.

D'ailleurs, j'en profite pour remercier MiniVega,
Khaarmila, Shyn Fir, JuLilly... bref tout ceux qui ont pris le temps de poster un petit com sur mon blog et bien sur tout les anonymes qui viennent juste jeter un coup d'oeil par ici. Car c'est grâce à vous tous, que malgré mes -nombreuses- pauses, j'ose continuer mon blog. Un grand merci aussi à tous ceux qui m'entoure et me soutiennent en ce moment : Alexandre, Roméo, Arty, Brice, Gilles, Stéphanie, Mario, Céline, tous les autres que j'oublie parce que j'ai pas de cerveau. Et bien sur à ma super famille chérie. (Désolé si ce message se termine en gnangnan attitude, mais on va pas rester morbide tout sa vie!)

Bon petit regret, je ne pourrais pas participer au concour "Fais moi belle" sur MC. J'avais fait une série de photos mais elles sont toutes floues. Dommage pour une fois que je posais avec Organe.... Je referais la série pour mon plaisir perso à mon retour^^


Publicité
Commentaires
Z
C'est clair, en plus mes stats affichent l'endroit géographique de la connection, alors tu est sur sur et sur grillée lol. Et ça me fait très plaisir que tu passes ici^^
M
Oui je crois que je suis facilement grillée avec mon IP XD
Z
MiniVega >> Oui, je sais que tu passe le blog tu dois dois être une des seules des "BJDamoureuses" d'Andorre, donc je te repère vite^^ Et pour les uploades comme j'ai ressorti pleins de trucs de mes fonds de tiroires je pense qu'il y aura même plus de messages que d'habitude lol.<br /> <br /> khaarmila >> Merci miss, ça faisir de voir que mon travail t'interesse^^ Et merci (aussi) pour le tag<br /> , le prochain sera encoreplus travaillé. là, je l'avais fait un peu à la vite >__<"
K
Comme MiniVega, je viens régulièrement voir ton blog ^^<br /> J'aime bien ton nouveau tag :)
M
Je ne poste pas systématiquement, mais j'aime bien suivre tes updates. En tout cas, contente de voir que ton blog continue toujours même si c'est en pointillé.<br /> *hugs*
Le Bestiaire de Zoloé
Publicité
Archives
Publicité