Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bestiaire de Zoloé
24 juin 2010

Catégorie: les Links

Mise à jour automatiques le 24.06.2010

D'abord pour m'excuser un peu de mon absence -et aussi pour vérifier que les mises à jours automatiques fonctionnent correctement- j'ouvre un nouveaux tag: les links Je ne serais absente qu'à partir d'ici 2/3 jours, mais finalement il se peut que je puisse avoir accès au net de temps en temps. Bon ce sera rare, mais j'aurais peut-être juste le temps de répondre aux coms mais ça sera déjà ça de fait !

Ouverture d'une nouvelle catégorie: les "links". 
 

Image_29
Les choses poétiques

Ça ne sera pas une catégorie spécial BJD. Au contraire, y aura un peu de tout, et surtout les sites/blogs de mes ami(e)s qui sont plutôt porté sur le graphisme et les artoyz que sur nos ball-jointed dolls habituelles. Bien sur les poupettes auront le droit d'entrée dans cette catégorie mais ça ne sera pas centré dessus.

Aujourd'hui, on commence par une de mes meilleurs amies graphiste-illustratrice Eloïtsmi qui tiens le blog très joliment nommé: Les choses poétiques.
On y trouve bien sur ses ravissantes créations mais aussi un espèce de recensement fourre tout de tout ce qu'elle trouve "cute"sur le net. Et c'est qu'elle a bon goût la misstinguette! Bref à voir absolument, surtout qu'elle uplaode son blog très très très réguliérement! (
Eloïtsmi donne moi ton secret pour assurer ton blog, ta formation, ton stage, bref pour tout gérer à la fois..?)

Le prochain post "Links" sera dédiée à ma petite chérie d'amour, mais j'attends qu'elle étoffe un peu plus son blog qui vient juste de débuter mais qui promet déjà... Mais je donnerais pas le lien - je suis une fouine - tant que qu'elle n'y aura pas mis plus de pos^^. En tout cas bravo pour ta superbe participation au concour Mekaneko (je le veux, je le veux, je le veux! Je croise tous mes doigts pour que tu gagnes!)

Publicité
Commentaires
Le Bestiaire de Zoloé
Publicité
Archives
Publicité