Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bestiaire de Zoloé
11 juillet 2010

Siamoise-Siamoises - the come-back

Retrouvez le topic sur Matériel Céleste

Bon ça fait un an que j'ai lancée ce projet pourtant il n'a pas avancé d'un poil.
Parce que je me suis trop fait "soomed", mais aussi et surtout parce que j'ai eut des problèmes persos et des aussi des retournement budgétaire inopinés, j'ai du laissé les belles aux placards.

Pour le Ldoll festival et pour mon petit plaisir perso, j'ai décidé de reprendre ce sujet. Est ce que je vais le mener à terme cette fois-ci? Pas sur, on verra. En tout cas l'illustration des belles, elle, est presque terminée bien que encore en noir et blanc (pas eut le temps de les mettre en couleurs.


Illustration (WIP) Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline

Projet de customisation pour le Ldoll Festival

siamoises2a

J'avais déjà un peu expliquer les modifs, mais là, comme avec l'illustration je vais essayer d'être plus clair.
Déjà y aura moins de fioritures et puis elles ne sauront pas toutes "carrées"  car là on se demande si on se trouve devant une illustration de bjd légères  ou devant une grosse structure architecturales toute carrée. La prochaine fois je retrourne sur photoshop....

Bref explications:

Type : soit des Unoa Orgasmiques, soit des Unoas Madoromis
Modifications visages : pour qu'elles aient l'aire plus félines (retouche du nez, de la bouche...)
Modifications bustes : un (à trois) corset-piercings directement piercés sur leurs bustes (ça, ça me stresse encore plus que les mods du visage de pierciées directement dans leurs torses). Essaie de 2 bras de chaque partie du torses. Les 2 torses sont reliés par une mini tête (en epoxy?)
Modifications des jambes : plus de jambes, remplacé par une jupe crinoline en acier (en esperant que cela supporte leurs poids). Le socle du dessins sera normalement remplacé par des pieds (mais là encore faut que ça tienne)

Elles sont bien sur typées asiatiques (ce sont des chattes siamoises avant tout) Si je vois que c'est trop compliqué de faire tout en double, il est possible que ma siamoise unoa avec corset piercing sur crinoline reste sans sans son double, sans son autre siamoise... Ce serait vraiement dommage, puisque elles ont été imaginé pour être des siamoises, on verra ça au fur et à mesure de la custo. Mais j'aimerais vraiment terminer ce projet cette fois-ci...



Publicité
Commentaires
Z
Merci beaucoup pour tes encouragements, happyhippo^^ Pour l'instant le projet reste un peu en suspens par manque de sous. Mais je ne renoncerait pas à le terminer, il me tient trop à coeur <3
H
Projet ambitieux et prometeur! Hate de voir ça! Ca etre juste enormissime !!! Faut que tu y arrives! je te transmets toute mon energie ^^
Z
Très ambitieux! Mais j'irais à mon rythme tant pis, si ça n'est pas finit pour le festival.<br /> Et merci pour le dessin, ce blog BJD se transforme de plus en plus en blog de dessins >____<"
M
Oh oh, un bien joli projet ambitieux! Déjà le dessin donne envie de voir la suite!<br /> Je te souhaite bon courage et j'espère que tu arriveras à bout de ce que tu souhaites faire ^^
Le Bestiaire de Zoloé
Publicité
Archives
Publicité