Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bestiaire de Zoloé
31 juillet 2010

Caricature Buste Asiatique

~ Akashina ~

oiran

Bon, pour changer, encore un buste de courtisanes japonaises, je vais bientôt commencé à vous gaver avec mes trips asiatiques surtout qu'elle ressemble pas mal à celle qui avait pris la tête du blog pendant une certains temps et que j'ai même pas eut le courage de me lancer dans une vraie colo comme celle-ci. Promis je vais essayer de calmer mes délires japonisants. Et puis plus ça va, plus mes dessins deviennent des caricatures d'eux-mêmes. Je crois qu'il va falloir que je reprennne les bases...

Publicité
Commentaires
Z
Disons que, mis à part un croquis de temps à autre, cela fait 4 ans que je n'ose plus trop dessiner. J'aimerais à arriver a un style plus mature, un peu moins "manga"<br /> Ne t'inquiète pas Tenrai, les yeux vides restera l'une de mes "marques de fabrique", Et puis comme tu le dis MiniVega, coloriser sera une de mes nouvelles préoccupations, mais j'avoue avoir pas mal de mal à passer à la couleur.<br /> <br /> En tout cas, merci à toutes les deux pour vos gentils commentaires^^
T
Aaah moi j,aime beaucoup. On reconnait bien ta patte. J'aime ses yeux vides, sa poitrine etrange...
M
Je ne trouve pas que des dessins ressemblent à des caricatures. Justement, on voit bien ton style! J'aime bien en tout cas ^^<br /> C'est vrai que la coloriser, ce serait encore plus sympa ^^
Le Bestiaire de Zoloé
Publicité
Archives
Publicité