Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bestiaire de Zoloé
7 octobre 2010

BJD Essaie 1 (1/3)

Bon je sais déjà que c'est un projet que je ne terminerais pas, ou en tout cas qu'il y a peu de chance que je termine car malheureusement j'ai eut des petits accidents par la suite.
C'est mon premier test en plastiroc, c'était plutôt sympathique mais pas forcément évident à travailler comme matière. Ce qui est sur c'est que je recommencerait l'expérience. (On le voit pas sur les photos mais l'ouverture du crane à été une véritable cata de l'autre coté de son visage). Il était prévu qu'elle fasse environs 42 cm. En tout cas, je crois que ça ma donné envie de lancer la création du double buste des siamoises, et de commencer le perçage du cou au seins pour faire le corset piercing.

BJD Essaie #1

IMG_1953

IMG_1951

IMG_1952


Je ne sais pas comment font les créatrices pour que tout soit symétrique parce que chez moi, tout été de travers! J'imagine que ça se rattrape pas mal au ponçage. En tout cas, c'est ce que j'ai essaye de faire sans grand succès mais on verra dans la prochaine partie.

Publicité
Commentaires
Z
A mon avis, il doit y avoir un coup de main à prendre mais vu que je viens de commencer, c'est vrai que c'est beaucoup de boulot^^
T
ca a l'air d'etre un travail de fou oo
Z
Oui, c'est long et minutieux comme travaille, mais c'est trés étonnant de voir un visage -même pas terrible- prendre forme sous les doigts. Donc si j'ai le temps, je ferais un autre test^^
M
Ah super de voir ce que tu fais en sculpture! C'est déjà un début sympa ^^<br /> Je ne sais pas comment font les autres (talentueuses) créatrices, mais je crois qu'il faut avoir la patience de poncer, remettre de la matière, reponcer, etc....<br /> C'est souvent très long pour avoir un résultat potable :/
Le Bestiaire de Zoloé
Publicité
Archives
Publicité