Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bestiaire de Zoloé
22 janvier 2011

Organe / Testes Make-Up

Bon, je n'en ai absolument pas le temps, ni lamotiv, mais je verais bien ma belle Organe avec un nouveau make-up. Quelque chose de plus frais et plus en adéquation avec la mimique si particulière des Unoas Bully. Donc je voyais bien un maquillage dans les roses grenandines et les verts anis. Ainsi que des points de sutures sous son oeil, pou faire ressortir son coté "abimée"

Organe

Image_25

Publicité
Commentaires
Z
Merci à toutes les deux. Et oui je voulais vraiment mettre en valeur sa petite grimace;^^
M
Oh oui, je trouve aussi que ça rend vraiment bien ces couleurs, ça donne du peps à l'ensemble ^^
K
Très bonne idée! Je trouve que ce make up utilise bien les possibilités du moule!
Le Bestiaire de Zoloé
Publicité
Archives
Publicité