Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bestiaire de Zoloé
28 janvier 2011

little paul and joe

En ce moment, j'ai plus envie de dessiner que de "bjdéiser", mais quand j'ai vu la photo de cette petite fille tirée de la dernière campagne de little Paul&Joe, ça m'a tout de suite donné envie de l'incarner en poupette. Je la trouve craquante avec son gros noeud dans les cheveux et ses faux-aires de petite fille modèle! Je vois pas du tout dans quel modèle elle pourrait être incarner, et j'en suis pas encore la de toute façon, mais je vais peut-être jeter un coup d'oeil sur doll-gazette histoire de voire les nouveautés et ce qui pourrait correspondre, on sait jamais.  (En plus,le cliché vient du "bestiaire de little Paul&Joe" Coïncidence? ;)

IMG_0930def

Publicité
Commentaires
Le Bestiaire de Zoloé
Publicité
Archives
Publicité