Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bestiaire de Zoloé
30 janvier 2011

Enchanted Oiran

En triant mes fichiers, je suis retombée sur ce dessin qui faisait partie, avec deux autres dessins, des "fanarts" des  Enchanted Doll pour l'anniversaire de leur créatrice Marina Bychkova. Je pensais avoir effacé ce croquis d'une belle Oiran, courtisane japonaise, mais en fait je l'avais simplement placé dans un mauvais dossier. Voici donc l'erreur réparée, et le dessin dévoilé :

5

En tout cas, je me suis beaucoup amusée à travailler avec cette coiffure ostentatoire d'un défilé haut-couture, je me suis même permis de rajouter de multiples tresses à la coiffe original. Bref, pour son prochain anniversaire, il y a des chances pour que je reprenne cette doll en modèle.

Publicité
Commentaires
Z
Merci Minivega ;)<br /> Pour son anniv, ben peut-être si j'ai le courage.... Tu me connais, je suis pas mal flemmarde comme nana. Y a qu'a voire la fréquence des posts sur ce blog!
M
Elle est très chouette je trouve!<br /> Du coup, tu vas participer à son concours pour son anniv?
Le Bestiaire de Zoloé
Publicité
Archives
Publicité