Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bestiaire de Zoloé
19 octobre 2010

Mélancolie, Jolie, Jolie

(écris le 9/10/10)

Mélancolie, Jolie, Jolie
tu restes ma plus tendre amie
à jamais. Ma vie est déjà flétrie
abîmer par bien trop d'envies,
par tout cet espoir qui a moisi
laissant comme une odeur de vomi.

Enfance, Déviance, Déviance
Qui régit le cour de mon existence
Approfondissant encore l'errance
Dans laquelle m'a plongé ma méfiance
Sans que j'ai la moindre chance
D'y apporter une quelconque délivrance.

Tristesse, Princesse, Princesse
tu es la plus fourbe de mes maitresses
qui, à tous, expose mes faiblesses
De moi, tu as retiré toute hardiesse
Ma tête se tord puis me délaisse
Et je perds pieds avec détresse.
~

"Approfondissant encore l'errance..."

IMG_1720b


 

Publicité
Commentaires
Z
Oui l'absence de regard laisse planer un certain mystère et une touche de mélancolie et de folie autour du personnage. Edwed se révele moins sage qu'au premier abord.
T
J'aime la derniere stophe, tous ces S qui se faufilent, fourbes comme des serpents. Quand a la photo, j,aime bien qu'on ne voit pas ses yeux, j'ai souvent trouvé que ca refletait bien la melancolie, l'absence...
Le Bestiaire de Zoloé
Publicité
Archives
Publicité