Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bestiaire de Zoloé
25 septembre 2009

Chrom

Et ben je l'attendais pas de sitôt la bestiole, d'abord parce que j'ai payé avec un layaway de 3 mois et en pus normalement, Soom envoie d'abord un message pour vous annoncer la date d'envoi (et souvent un deuxième pour reculer cette fameuse date lol). Et la que dalle, j'ai reçut un mail lundi genre "salut, votre loup vient de partir, voici le tracking, bonne soirée". Oh mon dieu, il arrive? déjà? j'ai rien prévu pour lui >___<"

En plus les choses se sont précipités car Soom m'a filé le tracking en retard. Donc lundi tracking, mardi douane, mercredi déblocage des douanes, jeudi arrivé à l'agence et aujourd'hui livraison !!!
Allez viens, viens mon bébé, je veux te voir */va prendre une douche froide XD

Publicité
Commentaires
Le Bestiaire de Zoloé
Publicité
Archives
Publicité