Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bestiaire de Zoloé
27 septembre 2009

Hahaha

Hahaha Chrom arrive demain, réveille à 8h pour être a à 'arrivée de chronostroumphchronostroumph.
J'ai hâte de voire la bête... Je stresse vachement car autant sur le site de Soom, j'ai trouvé le fullset superbe autant les custos des proprios m'ont laissé assez froide pour l'instant. D'habitude, c'est l'inverse XD.

Enfin, faut voir une fois la bête customiséecustomisée, j'espère arriver à me l'approprier.

Publicité
Commentaires
M
"autant les custos des proprios m'ont laissé assez froide pour l'instant."<br /> Ah ah toi aussi XD<br /> Tu l'as reçu? Il t'inspire finalement? Le mien a décidé de jouer les récalcitrant on dirait ^^'<br /> J'espère que tu nous présenteras ton loup bientôt ^^
Le Bestiaire de Zoloé
Publicité
Archives
Publicité