Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bestiaire de Zoloé
21 octobre 2009

petits bonheurs vs petits malheurs

Yeah j'ai enfin internet! Bon évidemment, j'ai mis 3 semaines à récupérer mon ordi pour une toute petite panne, et quand je l'ai enfin en mains, ben c'est le chargeur de mon appareil photo que je trouve plus!
Ça fait presque 3 semaines que j'ai pas pris une photo de mes poupettes.
Ben c'est étrange mais ça me manque beaucoup plus que ce que j'aurais cru.

Bon par contre, le coté super positif, c'est que j'ai enfin un scanner!!! Et une imprimante par la même occaz. Je vais enfin pouvoir me remettre correctement au dessin! J'hésite à rouvrir un blog pour mes dessins...


Publicité
Commentaires
Le Bestiaire de Zoloé
Publicité
Archives
Publicité