Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bestiaire de Zoloé
3 août 2009

Make Up Madoromi

J'ai fait des petits tests make-up cet aprèm. Je voulais tenter un truc plus naturel avec une petite pointe de couleur. C'est de essaies pour ma prochaine doll, qui partagera sûrement le corps d'Organe
Bon c'est vraiment un gribouillis puisque j'ai juste mis la couche de protection MSC et fait tout le make up d'un coup sans autres couches.
Mais j'ai eut envie de makeupé alors voila^^ (Elle porte la wig d'Edward XD)

J'ai accessoirement aussi passé quelques heures à poncer ces #@2#!! de sourcils
Ça a pas été une mince affaire, et je trouve que y a une petite démarcation de couleurs pas terrible!


IMG_1380

 

IMG_1378


IMG_1381


IMG_1383


En tout cas la séance photo c'est super bien passé malgré (toujours) mes problèmes d'éclairage.
Dommage que j'ai pas eut de vernis, j'aurais bien tenter un effet "yeux-mouillé"


 

Publicité
Commentaires
Le Bestiaire de Zoloé
Publicité
Archives
Publicité