Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bestiaire de Zoloé
5 août 2009

Edward + pattes de faunes

Ça y est! Au joie! Edward a ces pattes de faunes. Je savais pas comment lui mettre au début car il me manquer les crochets à mettre sous les pattes. En fait je les avais fait tombé dans un coin de ma chambre le jour de son arrivée et je suis retombé dessus en rageant ma chambre (partie se planquer sous mon armoire o___O)

Bref bref sinon sa custo n'avance pas... j'ai pas trop de sous pour lui en ce moment. Je préfère garder mes thunes pour acheter une petite Glot (le réve^^) ou le prochain mini saboté de soom.



IMG_1396


IMG_1389


IMG_1391


Bon j'ai pas trouver ça si dure une fois qu'on prend le coup de main . J'ai quand même réussit à m'arracher un petit bout de doigts.
Mais au moins la prochaine je n'hésiterais pas quand il s'agira de mettre en pièces les bestiaux.

Publicité
Commentaires
K
Qu'est-ce-qu'il est beau... Et ces fotos, d'une douceur!
Le Bestiaire de Zoloé
Publicité
Archives
Publicité