Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bestiaire de Zoloé
6 août 2009

Organe naissance

Organe a été imaginer à la suite d'un perso récurrent dans mes dessins et qui été proche de l'héroïne d'une de mes histoires. Finalement si Organe a aujourd'hui une vie propre et n'a plus aucun rapport avec mes vieilles histoires, il en reste pas moins des vieux dessins ><

Je montrerais que le tout premier, jamais finis, il est resté à l'état de croquis. J'en été très fière parce que ça faisait 4 ans que j'avais pas "construit" un dessin, et que je les bâclais en coin de feuille. (Oui je sais il est pas fini, il fait un peu brouillon mais j'avais le dessin exacte en tête... je sais pas si je suis très claire la ><)
Fini il devrait y avoir pleins de fleurs, de noeud, d'oiseaux et de vaisseaux sanguins. (Il date un peu mais avoue qu'un jour je le terminerais bien^^)

Bon bref voila le truc en tout cas

img_729171328_0001

Publicité
Commentaires
Le Bestiaire de Zoloé
Publicité
Archives
Publicité