Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bestiaire de Zoloé
11 mai 2010

Hommage "Enchanted Doll"

Session hommage version croquis. Deux petits "fanarts" des superbes Enchanted Doll de Marina Bychkova. Elles sont si graciles et précieuses, j'adorais en voir une vrai, juste pour pouvoir admirer la finesse de son travail!

Fanart de ? (retrouve plus le lien avec son nom)

Sans_titre_2_copie


Certains détails ont été lègerement modifiés mais en gros, je suis restée fidéle (sauf que hum, celle enceinte ne l'était pas et Cinderella ne se promenée pas seins nus). Je pensais les mettre en couleurs et les envoyer pour le concour de son anniversaire mais comme d'habitude, j'ai pas de cerveau je suis très occupée donc j'ai completement zappée la date j'ai mis ça de coté jusqu'à l'an prochain, voila!

Fanart de Cinderella

Sans_titre_3



 

Publicité
Commentaires
Z
Et tellement fines... Quand on sait qu'elles font moins d'une trentaine de centimètre, on se demande comment elle arrive à faire autant de détails!
T
ah j'avais pour projet d,en dessiner aussi. Elles sont tellement belles ces poupées...
Le Bestiaire de Zoloé
Publicité
Archives
Publicité